Budget participatif - idée

Des couleurs sur les valeurs de Sévigné

Espérance

Eléments récapitulatifs

Nous souhaitons ajouter des couleurs sur le parvis du Collège Madame de Sévigné. Nous souhaiterions ajouter une fresque au sol parlant de la Ville de Roubaix, du collège de Sévigné et colorer les blocs de bétons et les protections anti-voitures devant le collège. Ce projet sera un rappel à un projet conjoint de colorer les marches de l’établissement, que le collège déploiera lors de l’année scolaire 2023-2024. Le projet serait que l’artiste, choisi par les services municipaux et le conseil de la vie collégienne, vienne travailler avec les élèves du collège Madame de Sévigné. Les couleurs devraient être en adéquation avec les couleurs bleues et jaunes du Collège Madame de Sévigné, mais pas uniquement. Elles doivent venir compléter les couleurs du Collège Madame de Sévigné. Y aura-t-il une nécessité de changer le sol du parvis avant de le décorer ?

Type de proposition
Idée

Année d'édition
Titre de l'édition