Participez à l’enquête de satisfaction du PETIT-DÉJEUNER DE L’INCLUSION NUMÉRIQUE !
Depuis le 30 septembre 2022, la Ville de Roubaix organise le PETIT-DÉJEUNER DE L’INCLUSION NUMÉRIQUE, un rendez-vous régulier destiné aux acteurs institutionnels et associatifs engagés localement pour promouvoir la démarche d’inclusion numérique. D’un point de vue opérationnel, la stratégie municipale d’inclusion numérique s’appuie sur cet événement et le réseau d’expertises qu’il mobilise pour :
- agir comme un levier du développement local en mutualisant les compétences et en connectant les projets des participants ;
- échanger autour d’idées et de thèmes actuels liés à la transition numérique et aux enjeux d’accès qui lui sont liés ;
- se coordonner en réseau pour développer des parcours d’inclusion numérique.
Après plus de deux ans d’existence et sept éditions, la Ville de Roubaix souhaite recueillir les impressions des participants sur cet événement régulier, qui réunit en moyenne une cinquantaine de personnes à chaque session.
Ouverte du 18 octobre au 15 novembre 2024, cette enquête a pour objectif d’évaluer l’impact de ces deux années de rencontres et d’adapter au mieux l’événement aux attentes du réseau. Elle est accessible à partir du lien suivant : framaforms.org