Filet I ❤ RBX

Nous sommes fiers d’être Roubaisiens.
Nous sommes préoccupés par la présence unique de sacs plastiques sur le marché pour une ville qui s’en veut Zéro Déchets. La même chose en épicerie et supermarchés.

Les deux en uns, nous rêvons de voir les habitants fiers d’utiliser un sac made in Roubaix. A utiliser partout, qui nous unira tous à travers la ville. Non le zéro-déchets n’est pas non plus que pour « les bobos qui vont en magasin bio » smiley soyons tous ensemble.

Un sac en filet de coton vendu sur la place du marché. Prix abordable pour chacun. Tissu issu du Nord de la France, cousu à Roubaix et serigraphié par une école d’art de Roubaix yes.

Tous les contacts sont déjà entre mes mains, je me ferai une joie de les réunir et de travailler avec eux le design du sac ainsi que la sérigraphie appliquée. 

Come on !!
laugh

Projet déposé par : Louise N

DATE DE MISE A JOUR : 04/03/2020

1 Commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Comments

Budget Participatif | 07/04/2021 - 11:21

Non retenue

Votre idée n’est pas retenue au Budget Participatif de Roubaix car elle ne respecte pas les critères suivant : “porte sur des dépenses d’investissement”, "constitue une dépense d'intérêt général". Les idées financées dans le cadre du budget participatif ont vocation à être accessibles à tous les usagers sans conditions, et la vente de fournitures ne respecte pas ce critère. Par ailleurs, la vente de sacs tels que ceux décrits constitue une dépense de fonctionnement. Votre idée ne sera pas soumise au vote des habitants.