Le plus pour mon plat

Disposer des bacs "potagers" pour herbes aromatiques permettant ainsi aux habitants d'avoir à disposition rapidement et gérer la quantité pour agrémenter la cuisine.
Ces bacs pourraient se trouver avenue de Verdun permettant ainsi de créer du lien par l'entretien et la préservation mais aussi des échanges de recettes et d' explications sur les bienfaits de certains aromates.

Projet déposé par : gout et saveur


Commentaire déposé par Edouard Veritamo (2020-07-15 14:33:25 +0200) :
Pensez vous que l'on peut laisser ce type de potagers libre dans les rues de la ville (bien que ce soit une idée très sympa soit dit en passant j'ai peur que certains s'amusent à tout détruire)... ou pire déposer des produits nocifs ou autre. Sans surveillance dans cette ville, cela me semble risqué.
DATE DE MISE A JOUR : 14/03/2020

1 Commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Comments

Budget Participatif | 07/04/2021 - 15:55

Retenue

Après étude, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre idée a été retenue pour la phase de vote du Budget Participatif de Roubaix, car elle est faisable et respecte le règlement. L'étude de faisabilité s'est concentrée sur l'implantation de l'idée sur l'espace vert situé à l'angle de l'Avenue de Verdun et du Boulevard de Mulhouse. Votre projet sera soumis au vote des habitants.