Semaine de l'Europe, Roubaix 16 et 17 mai 2013

La ville de Roubaix et ses partenaires ont le plaisir de vous inviter les 16 et 17 mai 2013 à la Semaine de l'Europe.

Au programme :

16 mai 2013, Ciné-débat autour du film “Just a kiss” de Ken Loach, animé par les élèves du Lycée Jean Rostand. Dans le cadre d'un partenariat avec l'association CinéLigue Nord- Pas-de-Calais. En présence des villes européennes et internationales partenaires de Roubaix.
Duplexe de Roubaix, à partir de 16h30. Entrée gratuite, sur réservation.

Les 16 et 17 mai, “Citoyenneté européenne et frontières”, cycle de conférences et de rencontres d'auteurs autour de thèmes variés sur l'Europe. Dans le cadre d'un partenariat avec les Amis de l'Eurométropole et l'association Espeme for Europe.
Médiathèque de Roubaix. Entrée gratuite, sur réservation.

Vous souhaitez en savoir davantage ? Faites défiler le programme ci-contre et consultez en détail votre rubrique d'un simple clic ! ►

La conférence sur la “Politique européenne de voisinage” organisée par la Ville de Roubaix, se déroulera en présence des représentants des villes partenaires. Médiathèque de Roubaix, le 16 mai à partir de 14h.

Télécharger le programme au format PDF

Semaine de l'Europe 2013 : Roubaix Ville-monde Partager sur Facebook
Date :