Produire des bilans, des rapports qualitatifs et quantitatifs de son activités

Fiche 4.2 Produire des bilans, des rapports qualitatifs et quantitatifs de son activités

Contribuer à l’amélioration et à l’adaptation des services au public
Etre capable de :
Capacités à mettre en œuvre Savoirs associés Outils, supports
1. Ordonner ses données selon des rubriques et une trame pré-établie ► Organisation
  • Papier
2. Intégrer dans ses propres données des informations émanant d’autres sources d’informations (statistiques du chômage, nombre de RMIstes…) ► Méthodes de classement et de traitement de données chiffrées
  • Crayons
3. Proposer à l’employeur les rubriques pertinentes pour ordonner les rapports à produire ► Capacités de synthèse
  • Carnet de bord
4. Articuler entre elles les différentes synthèses partielles déjà effectuées (tenir un carnet de bord d’activité) ► Maîtrise de l’expression écrite
  • Ordinateur
5. Planifier la rédaction à l’intérieur d’une organisation du travail et du temps ► Créativité
  • Logiciel de type tableur
6. Rédiger lisiblement les rapports
  • Traitement de texte
  • Rapports d’activité des autres années
  • Trame pré-établie par l’employeur
  • Photocopieuse
DATE DE MISE A JOUR : 15/04/2009

0 Commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Post new comment

5 + 0 =

Comments