Invitation : Réseau et mutualisation entre ECN le vendredi 19 juillet 2013

Ville de RoubaixEspaces Citoyens Numériques - RoubaixINVITATION
Réseau et mutualisation entre ECN

Madame, Monsieur,

Vous êtes ou allez être, à titre collectif ou individuel, associés au dispositif roubaisien des Espaces Citoyens Numériques (ECN). Afin de mener une réflexion collective autour du réseau et des opportunités de mutualisation, en ce qui concerne l'animation notamment, vous êtes invités pour un temps de rencontre :

le vendredi 19 juillet 2013 de 10:00 à 12:00 heures

dans la salle A2-A dite du
Conseil d'Administration de
l'Hôtel de Ville de Roubaix

Cette rencontre poursuit plusieurs objectifs : d'abord faire le bilan de neuf mois d'animation des ECN dans le cadre du dispositif du Service Civique, ensuite recueillir le regard critique de chacun sur cette ressource mutualisée, enfin échanger sur vos expériences et collecter les propositions et besoins de mutualisation en terme d'animation TIC pour vos structures.

Votre présence permettra d'enrichir la qualité des échanges lors de cette rencontre. C'est pourquoi j'espère que vous serez en mesure d'y participer ou de vous y faire représenter.

Dans l'attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

David Vanhoutte

Afin de vous assurer un accueil de qualité, merci de bien vouloir confirmer votre participation si possible, avant le mardi 9 juillet 2013, par courriel (dvanhoutte@ville-roubaix.fr) ou par téléphone (03 20 14 10 37).

Contact et renseignements :

David Vanhoutte | Mairie de Roubaix - Chargé de mission e-démocratie
http://lafabrique.ville-roubaix.fr/ - http://www.netvibes.com/lafabrique
Direction Projet de Cohésion Sociale Service Animation territoriale et transversale
CS 70737 59066 Roubaix Cedex 1 T. +33 (0) 320 141 037 -  F. +33 (0) 320 141 049

DATE DE MISE A JOUR : 26/06/2013