
La deuxième édition des rencontres nationales de la participation citoyenne se déroulera sur le territoire de la Métropole Européenne de Lille — MEL — les 6, 7 et 8 mars 2018 à Lille, et portera sur l’innovation démocratique au service des territoires.
Ces rencontres sont organisées par l’association “ Décider Ensemble ” ainsi que de nombreux partenaires institutionnels et privés. La MEL est associée à l’organisation de ces rencontres qui sont à destination des élus, des professionels de la participation citoyenne du secteur public et privé, des acteurs associatifs.
Dans ce contexte une soirée conviviale est organisée à la Condition Publique de Roubaix. Monsieur Bernard Gérard, Vice-président en charge de la métropole citoyenne, invite deux membres de chaque Conseil citoyen à la soirée d’ouverture qui se déroulera le 6 mars 2018, à partir de 18:30 heures.
Cette invitation est sur inscription obligatoire préalable et limitée à deux représentants par Conseil citoyen. Si vous souhaitez participer, veuillez vous inscrire avant le mercredi 28 février 2018 :
- par courriel à : participationcitoyenne@lillemetropole.fr
- par télephone au : 03 20 21 66 50
Si vous souhaitez en savoir plus sur ces rencontres, vous pouvez consulter le site de l’association : www.rencontres-participation.fr.
Post new comment
Comments