Invitation : cérémonie des vœux du maire 2013

Cette année, la cérémonie des vœux du maire se déroulera samedi 19 janvier 2013, à partir de 17h, au nouveau vélodrome couvert régional Jean Stablinski. Le maire Pierre Dubois propose ainsi d'ouvrir plus largement la cérémonie et donne l'opportunité aux Roubaisiens d'y participer.

Bonne année 2013 !

A deux pas d'un quartier en pleine rénovation, les Trois-Ponts, cette nouvelle cérémonie laissera une place de choix au vélo bien sûr, mais aussi au spectacle assuré par des structures roubaisiennes autour de la danse, du sport et des cultures urbaines, de la musique ou encore du théâtre. Sur scène, le public pourra découvrir de courtes représentations de l'Oiseau-Mouche, Nicolas Daquin, Parkour 59, D-Street, Zahrbat et le Centre Chorégraphique National.

Tous les Roubaisiens sont invités à cette cérémonie. Ils doivent pour cela retirer, gratuitement, un ticket d'entrée à l'office du tourisme de Roubaix, du 2 au 16 janvier.

Davantage d'informations sur le site de la ville