Fête de l'amitié - Concours de voix de la diaspora

L'Association des femmes cap-verdiennes Nord Pas de Calais organise en partenariat avec la Mairie de Roubaix et le CRIC ( Conseil Roubaisien Interculturalité de la Citoyenneté ) pour la Fête de l'Amitié 2016 un Concours de Chant ouvert à toute les nationalités.

Si vous avez dans votre association quelqu'un avec un talent caché, encouragez le à s'inscrire !

Déroulement des inscription :

Les candidats doivent s’inscrire jusque fin juillet 2016 en écrivant à cet e-mail.

Le candidat retenu doit envoyer, au plus tard dans les 10 jours précédant les auditions, son dossier d’inscription dûment complété (sélection obligatoire de deux titres différents à interpréter, un en Français et l’autre dans la langue du pays d’origine). L’inscription sera invalidée en cas de non-respect de cette procédure. La confirmation d’inscription sera faite par téléphone ou courriel.

Déroulement d’une sélection des candidats pendant le mois d'août avant la Grande FINALE qui aura lieu le 17 septembre 2016.

Contacts pour toute question:
Jacinta Martins, Présidente AFCNF, 07 85 45 97 72

Filomena, trésorière AFCNF, 07 82 84 94 48