Enquête 2021 sur le Budget participatif de Roubaix

Jusqu'au 15 novembre 2021, les étudiants du Master Communication Publique et Démocratie Participative de l’Université de Lille vous proposent de répondre à ce questionnaire qui a pour but d’évaluer la participation ou la non-participation des habitants au Budget participatif de Roubaix.

► Ouvrez l'enquête dans un nouvel onglet

Cette enquête permettra à la Ville de Roubaix de connaître la perception du dispositif du Budget participatif par les habitants pour proposer une adaptation de celui-ci par rapport aux réponses et attentes exprimées.

La collecte des données est réalisée de manière anonyme. Le responsable du traitement est la Ville de Roubaix. M. Simon Baeckelandt, doctorant à l'Université de Lille, est responsable de la sous-traitance des données au sens du chapitre IV du règlement général sur la protection des données :

Centre d'études et de recherches administratives, politiques et sociales
CERAPS
1, place Déliot 59000 Lille