Conseil citoyen

Enquête 2021 sur le Budget participatif de Roubaix

Jusqu’au 15 novembre 2021, les étudiants du Master Communication Publique et Démocratie Participative de l’Université de Lille vous proposent de répondre à ce questionnaire qui a pour but d’évaluer la participation ou la non-participation des habitants au Budget participatif de Roubaix.

► Ouvrez l’enquête dans un nouvel onglet

Cette enquête permettra à la Ville de Roubaix de connaître la perception du dispositif du Budget participatif par les habitants pour proposer une adaptation de celui-ci par rapport aux réponses et attentes exprimées.

La collecte des données est réalisée de manière anonyme. Le responsable du traitement est la Ville de Roubaix. M. Simon Baeckelandt, doctorant à l’Université de Lille, est responsable de la sous-traitance des données au sens du chapitre IV du règlement général sur la protection des données :

Centre d’études et de recherches administratives, politiques et sociales
CERAPS
1, place Déliot 59000 Lille