CRIC - réunion en assemblée plénière

Le Conseil roubaisien de l’interculturalité et de la citoyenneté a fait sa rentrée en réalisant, le samedi 13 septembre, son bilan de fonctionnement depuis 2011. Vous en trouverez les synthèses en ligne sur La Fabrique.

La composition du CRIC est renouvelée tous les trois ans, conformément à son règlement intérieur. Dès lors, comme annoncé lors du bilan, un appel à candidature sera prochainement lancé pour composer le CRIC pour les trois ans à venir. Ceux qui parmi vous ont envie de repartir pour trois nouvelles années de projets interculturels à Roubaix sont les bienvenus !

Par ailleurs, il est proposé au CRIC de collaborer à un nouveau format du festival de l’amitié et de la citoyenneté pour l’année 2015.

Pour discuter de tous ces points, nous vous convions à une prochaine réunion commune

Mercredi 8 octobre 2014

de 18h à 19h30

Salle des Commissions (3ième étage)