Créer et gérer des fichiers par thème à partir des cas rencontrés

Fiche 2.3 Créer et gérer des fichiers par thème à partir des cas rencontrés

Constituer et entretenir un réseau de ressources humaines et matérielles
Capacités à mettre en œuvre Savoirs associés Outils, supports
Être capable de :    
1. Identifier la nature et le type de cas rencontré (contenu du problème, service ou administration concerné, réponse apportée…) ► Connaissances juridiques
  • Supports de stockage des dossiers
2. Regrouper par thèmes les dossiers traités ► Analyse
  • Mode d’emploi de la méthode de rangement
3. Actualiser de façon permanente le regroupement par thèmes ► Synthèse
  • Fichier informatique
4. Effectuer des synthèses partielles sur chacun des thèmes ► Sens de l’organisation
  • Photocopieuse
► Maîtrise de l’expression écrite
  • Presse, revues spécialisées, textes de loi
► Connaissance des différents services et administrations, de leurs prestations, de leurs procédures et usages
DATE DE MISE A JOUR : 15/04/2009

0 Commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Post new comment

8 + 6 =

Comments