AU MILIEU - Festival pop up sur roues

Dimanche 22 juin, rendez-vous à 10h sur la Grand Place de Roubaix pour une balade à vélo de 20km en direction de la Belgique.

Au même moment un groupe de cyclistes belges fera de même dans notre direction. Rendez-vous dans un îlot de verdure à la frontière entre la France et la Belgique pour une journée de détente avec de nombreuses animations pour tous les âges, des concerts, jeux d’été et autres activités loufoques et surprenantes…

Office du Tourisme de Roubaix
contact@roubaixtourisme.com
[http://www.aumilieu.eu/#!frans-hoe-meedoen/c1zxc]

Pour seulement 1€ la journée, louez un vélo avec Parcogest au parking de l’Espace Grand Rue (à 400m du départ) et roulez avec nous !
Un retour accompagné est prévu vers 17h30 à Roubaix. Ceux qui veulent rester pourront profiter des sets des dj’s jusqu’à 20h.

Apportez votre pique-nique, gâteaux, boissons, assiettes et couverts ainsi que vos propres jeux... afin d'ajouter votre touche personnelle à la journée.
Pas le temps de préparer un pique-nique ou doté d’un appétit d’ogre ? « Au Milieu » met à votre disposition un barbecue avec des saucisses et des boissons (pour un petit prix), mais ne dites pas qu’on ne vous avait pas prévenu si vous salivez devant la salade de pâtes de vos voisins.

« Au Milieu » se préoccupe de l’environnement : les voitures ne sont pas autorisées ! Préservons notre lieu de festivités en déposant nos ordures dans une poubelle ou en les rapportant à la maison. Des toilettes seront à votre disposition sur place, ainsi les arbres n’auront pas besoin d'être arrosés.

L'Entorse
Créée en 2006, l’association l’Entorse s’est donné pour objectif de construire des passerelles entre le milieu de l’art et celui du sport et entre leurs publics respectifs à travers l’organisation de différentes manifestations dans toute la région Nord-Pas de Calais ainsi qu’en Eurorégion. Elle explore les croisements entre l’art et le sport par le biais des spectacles, des expositions, des ateliers artistiques et sportifs.

Arrivée
Le projet européen Arrivée est un partenariat entre la Ville de Roubaix et la Ville de Wevelgem autour de leur passion commune pour le cyclisme. Ce projet est mené dans le cadre du programme de coopération transfrontalière INTERREG IV A France - Wallonie - Flandres.

Mots-clés :
Date :