APPEL A PARTICIPATION Grand concours d’élégance interculturelle

A toutes les filles ! A toutes les femmes !

Femmes du monde à Roubaix ! Cette année votre ville vous met à l’honneur !

Dans le cadre de 2015, année des femmes du monde à Roubaix, l’association Union pour le Développement et la Solidarité Sans Frontière (UDSSF) en partenariat avec la ville de Roubaix organise un grand concours d’élégance interculturelle sur le patrimoine vestimentaire dénommé Fashion Roubaix Diversity (FRD) qui aura lieu :

le dimanche 26 avril 2015 à partir de 15h00 au Théâtre Pierre de Roubaix

Vous êtes femme, vous êtes Française ou vous avez une origine d’adoption ou de cœur, vous connaissez les traditions vestimentaires de votre pays ou de votre origine, vous voulez faire partager avec le public vos traditions vestimentaires et vos cultures, ce concours est fait pour vous. N’hésitez plus, inscrivez-vous vite  pour participer au casting.

La participation à ce concours est totalement gratuite.

Nous vous y attendons.

Pour toute inscription, envoyez-nous un message à l’adresse mail suivante : mail

Noëlie DAHOU
Présidente UDSSF Association