Conseil municipal des enfants

Les membres du CME déposent des idées pour le budget participatif

Commission spéciale budget participatif du mercredi 31 mai
Démocratie participative
Projet participatif
Cadre de vie
Les Conseillers municipaux Enfants au travail

Mercredi 31 mai, les Conseillers municipaux enfants (membres du Conseil Municipal des Enfants) et leurs parents étaient invités à réfléchir à des projets pour le budget participatif.

Dans le Salon d’Honneur de l’Hôtel de Ville, les idées ont fusé pendant près de deux heures.

Un temps de travail collectif autour de nombreux projets : aires de jeux, développement durable, réaménagements d’espaces publics… Les Conseillers municipaux enfants fourmillent d’idées pour Roubaix !

👉 Vous aussi, déposez votre idée pour le budget participatif, jusqu’au 8 juillet :

👉  Pour être accompagné, contactez-nous par📞téléphone : 03.59.57.32.81 ou par 📧 mail : budgetparticipatif@ville-roubaix.fr

Publié le 15 juin 2023

À découvrir aussi

Déposer mon idée pour Roubaix

Avant de déposer votre idée, avez-vous pensé à consulter… Le guide du porteur d’idée Le règlement intérieur
Voir tous les événements

Règlement du budget participatif de Roubaix - Edition 2023

Le Budget participatif, qu’est-ce que c’est ? Le Budget participatif , c’est l’attribution d’une enveloppe d’investissement à des projets proposés par les…
Voir tous les événements