Programme de formations des acteurs de la participation 2011

Formations

Avec l'année nouvelle, voici le nouveau programme de formations qui vous est proposé !

De l'internet aux échanges d'expérience, en passant par de la prise de parole en public, un comité de programmation cinéma et des techniques de journalisme, il y a de tout pour tous les goûts et tous les niveaux !

Cette année, on vous propose particulièrement de vous former aux usages d'internet afin de prendre votre place sur La FABRIQUE !

Cette plateforme sur internet dédiée à vos échanges et vos travaux est progressivement ouverte à l’ensemble de vos groupes : d’ici la fin mars, vous aurez chacun reçu votre identifiant et les explications nécessaires pour vous jeter dans le grand bain !

Le programme de formations est proposé à l'ensemble des acteurs de la participation de la Ville, auxquels est ouverte La FABRIQUE :

• les Conseillers de quartiers
  • les Comités d'attribution du Fonds de participation des Habitants (FPH)
  • le Conseil municipal des Jeunes
  • la Commission extra-municipale des populations immigrées (CEMPI)
  • les Comités de quartier
  • le Comité local de NaturaROUBAIX
  • le Comité du 17 octobre

Inscrivez-vous ! Les formations commencent dès le mois de février !

DATE DE MISE A JOUR : 17/01/2011