Journée de réflexion : quel avenir pour nos associations ? par RECit

RECit - Réseau des Ecoles de Citoyens et la Ville de Roubaix vous invitent à une journée de réflexion le :

Samedi 22 septembre, de 9h30 à 16h30
A l’hôtel de Ville de Roubaix

(salle des conférences, entrée par l'arrière de l'Hôtel de Ville)
(Métro Grand-Place)

Quel avenir pour nos associations ? Comment réagir face à la diminution (déjà effective, et annoncée) des financements publics ?

RECit (Réseau des Ecoles de Citoyens) et le CAC (Collectif des Associations Citoyennes) lancent un cycle d’ateliers afin de partager nos réflexions et nos pratiques et d’envisager ensemble des solutions.

C’est pour cela que nous vous invitons, avec le soutien de la Ville de Roubaix, à une journée sur le thème :

De la mise en place d'actions sans moyens financiers publics à l'évaluation des contributions associatives à l’intérêt général dans le Nord-Pas-de-Calais

Cette première journée, centrée principalement sur la réflexion autour des actions sans moyens, est ouverte à tout le monde. N’hésitez pas à venir partager, le temps d’une journée d'échanges, votre expérience de l'action citoyenne et vous nourrir de ces réflexions.

Merci de prévoir de quoi nous sustenter le midi autour d'une auberge espagnole !

Pour plus d'informations et pour vous inscrire: Samuel Bonvoisin, mail, 06 88 14 71 83

DATE DE MISE A JOUR : 17/07/2012