Invitation : Fête des voisins et des plaisanciers au bord du canal de Roubaix

Mon quartier, c'est ma Vie, ma Ville Invitation du Conseil des quartiers Nord et
du Fonds de Participations des Habitants
Fonds de Participation des Habitants - Roubaix

Le Conseil des Quartiers Nord de Roubaix et le Fonds de Participations des Habitants vous invitent à participer à la Fête des voisins et des plaisanciers au bord du canal de Roubaix le vendredi 31 mai 2013 devant le parc de la Visitation à partir de 18 heures.

Chouette, c’est la fête des voisins : chacun apporte quelque chose à boire ou à manger le jour de la fête, pour partager ensemble. Nous sommes tous les acteurs du succès !

Au programme, de 18h à 22h30 :

• Votre présence, votre énergie, nos rencontres, nos partages : auberge espagnole
  • Une animation du tonnerre, avec musique et surprises tout au long de la soirée (CANF)
  • Découverte du commerce équitable (ADM)
  • Restauration du Laos (ACSL), et barbecue des jeunes des centres sociaux (Basse Masure, Hommelet, ECHO) pour un projet de solidarité internationale
  • Initiation à la pêche, et découverte de la macro-faune du canal (AAPPMA)
  • Stand de la Commission Cadre de vie du Conseil de quartiers
  • Stand de la Commission Urbanisme du Conseil de quartiers, avec expositions sur le projet de rénovation urbaine et sur l’écoquartier de l’Union
  • Stand Comité de quartier ECHO
  • Stand CNL
  • Stand Jardiniers bord à canal
  • Stand Relais Nature (ENLM)