Copilotage des Trois Ponts - Invitation aux ateliers thématiques

Ville de RoubaixCarte des quartiers EstCopilotage des Trois Ponts
INVITATION AUX ATELIERS THÉMATIQUES

Suite aux événements survenus sur le quartier des Trois Ponts, la direction politique de la ville et cohésion sociale, à la demande de Monsieur le Maire et de Madame Milouda Ala, a organisé quatre ateliers thématiques auxquels vous avez participé pour établir un premier bilan des actions et des partenariats existants sur le quartier des Trois Ponts.

Nos échanges ont fait l'objet de comptes-rendus dont vous avez été tous destinataires. Ils nous ont permis de confirmer la dynamique existante sur le quartier mais aussi d'identifier un certain nombre d'axes d'amélioration sur lesquels il est nécessaire d'agir.

Comme convenu lors de notre dernière rencontre, le mois de septembre doit être consacré à l'élaboration d'un plan d'action municipal précis. Nous vous proposons donc de vous réunir à nouveau pour examiner ensemble les actions concrètes à mettre en place dans les mois à venir.

Ces axes feront l'objet d'un examen attentif et devront ensuite faire l'objet d'une validation politique.

Nous vous invitons à venir participer ou de vous faire représenter le cas échéant aux réunions qui se dérouleront aux dates suivantes :

Pour ces différentes occasions, nous serons accueillis au deuxième étage de la Maison des Services (Avenue de Verdun à Roubaix, Transpole : Liane 4, arrêt Maison des Services).

DATE DE MISE A JOUR : 17/09/2014