
Les élections du prochain comité d’attribution Centre du PIC de Roubaix se dérouleront :
Jeudi 29 mars 2018 de 14 à 19 heures
en Mairie de quartiers Centre
Accueil Central - 17 Grand’ Place 59100 Roubaix
Tél : 03 20 66 46 00
À cette occasion, les électeurs choisiront jusqu'à 10 titulaires et 10 suppléants (7 titulaires et 3 suppléants au minimum) qui formeront le Comité d'attribution Centre du PIC de Roubaix pour une durée de 3 ans.
Personnes pouvant voter :
- Les porteurs de projets 2016-2017 (et dont le projet a été soldé conformément au règlement intérieur), une voix par habitant
- Les associations ayant une action de proximité sur le quartier en lien avec la mobilisation habitante (centres sociaux, comités de quartier, comités des fêtes, amicales, associations sportives et culturelles) : une voix par association
- Les membres sortants
Voici, pour les quartiers Centre, la liste des candidats issus des membres sortants et des porteurs de projets FPH en 2016 et 2017. Cette liste a été arrêtée au 15 mars 2018.
Prénom | Nom | Association |
Aïcha | Benbahlouli | |
Christianne Olivette | Amond | |
Dembo | Cante | APDCOA |
Etienne | Bastin | |
Idir | Haddadi | Mémoires Plurielles |
Jamal | Touimi | FNT |
Kamel | Sabbahi | APE Albert Camus |
Nohra | Khaldoune | |
Rosa | Guechout | |
Roselyne | Baron | |
Zahia | Skender Menasri | |
Zohra | Horma |
DATE DE MISE A JOUR : 16/03/2018
Post new comment
Comments