Fonds de participation des habitants

Commission de suivi et d'évaluation

Bienvenue sur notre plateforme collaborative. Vous pouvez consulter librement notre actualité.

Si vous voulez contribuer ou voir toutes les contributions publiées dans ce groupe, vous devez être connecté et devenir membre de ce groupe.

L'adhésion à un groupe correspond toujours à une réalité de terrain. Une demande d'adhésion est donc entérinée par le modérateur du groupe lorsqu'elle correspond effectivement à une participation active.

Syndiquer le contenu
Une idée ? Un projet ?Cet espace est ouvert aux membres du Comité de suivi et d'évaluation (CSE) du Fonds de participation des habitants pour tous les quartiers de Roubaix.
Est
Ouest
Centre
Nord