Boîte à outils

Fonds de participation des habitants

Bienvenue sur notre plateforme collaborative. Vous pouvez consulter librement notre actualité.

Si vous voulez contribuer ou voir toutes les contributions publiées dans ce groupe, vous devez être connecté et devenir membre de ce groupe.

L'adhésion à un groupe correspond toujours à une réalité de terrain. Une demande d'adhésion est donc entérinée par le modérateur du groupe lorsqu'elle correspond effectivement à une participation active.

Syndiquer le contenu

Le calendrier des réunions des comités d’attribution

Fonds de Participation des Habitants - Roubaix

Calendrier Est

Calendrier Ouest

Calendrier Centre

Calendrier Nord

Calendrier Sud

Les dossiers de demande FPH doivent être déposés au plus tard 15 jours  avant la réunion du Comité d’Attribution.

Un délai de quinze jours doit être respecté entre la date de la réunion du comité d’attribution et le début de votre action.

Le comité d’attribution qui examine votre dossier est celui du quartier dans lequel vous résidez ou dans lequel se situe le siège de votre association.

Calendriers par secteur :

Ces dates de réunion sont susceptibles d’être modifiées. Pour tout renseignement, contactez la Direction Politique de la ville et Vie associative, par téléphone au 03 20 14 10 34 ou par courriel à l'adresse suivante : fph@ville-roubaix.fr
Est
Ouest
Centre
Nord
Sud
Foire aux questions Suivi statistique Association gestionnaire Modèle de demande Modèle de bilan
Région Nord - Pas de Calais Ville de Roubaix Fonds de Participation des Habitants - Roubaix Mon quartier, c'est ma Vie, ma Ville