Mail information réunions plan d'action Cul de Four 21/01/2011

Nastasja Akyol - 21/01/2011 18:40

Objet : Réunion plan Cul de Four

Mesdames, Messieurs,

Suite à la première réunion Plan d'action Cul de Four du 17/11/10 en séance plénière salle du CM, vous serez très prochainement sollicités par chaque pilote, afin de participer à :

1. une première série de groupes de travail sera organisée par chaque pilote début février (une réunion par thème), pour établir un diagnostic précis des problèmes. cf. tableau des groupes de travail associant le plus large panel des parties prenantes
  2. une seconde série de groupes de travail sera organisée par chaque pilote mi-février (une réunion par thème), pour proposer les solutions concrètes et évaluables à apporter
  3. pour les Conseillers de quartier : un secrétariat permanent du Conseil de quartier exceptionnellement élargi, le 24 février à 18h00 en mairie de quartiers nord, qui présentera la synthèse des propositions (préparée par les pilotes)
  4. enfin, la dernière réunion plénière, prévue le 2 mars à 17h30 salle du Conseil Municipal, qui débattra du plan d'action. Ce dernier sera délibéré lors du Conseil municipal le 14 avril prochain.

Les documents de travail seront disponibles sur le site http://lafabrique.ville-roubaix.fr/

Les personnes qui ne pourront pas se rendre aux réunions pourront revenir vers moi afin d'apporter leur contribution.

En espérant pouvoir bénéficier de la participation du plus grand nombre,

DATE DE MISE A JOUR : 21/01/2011