Boîte à outils

Version imprimableEnvoyer par courriel

Carte des quartiers Ouest

Jeudi 13 Juillet 2017 - 17:00

Veuillez trouver ci-après l'agenda des réunions du comité d'attribution du Fonds de participation des habitants (FPH) Ouest. Ces réunions sont exclusivement réservées aux membres du Comité d'attribution de FPH Ouest ainsi qu'aux porteurs de projets invités. Les dates proposées sont susceptibles d’être modifiées.

Les dossiers de demande FPH doivent être déposés au plus tard 15 jours avant la réunion du Comité d’attribution en charge de son instruction.

Un délai de quinze jours doit être respecté entre la date de la réunion du comité d’attribution et le début de votre action.

Destiné aux porteurs de projets Roubaisiens, le dispositif local du FPH apporte une aide pour concrétiser les idées, pour des projets ouverts sur leur quartier suivant une dynamique participative.

Si vous voulez déposer un projet, vous devez être connecté et adhérer au groupe des porteurs de projets. Si vous n'êtes pas déjà inscrit(e) sur La FABRIQUE, faites votre demande de création de compte.

Région Nord - Pas de Calais Ville de Roubaix Fonds de Participation des Habitants - Roubaix Mon quartier, c'est ma Vie, ma Ville