Boîte à outils

Espaces citoyens numériques

publicInvitation pour le Bilan annuel 2012 des Espaces Citoyens Numériques - jeudi 29 novembre 2012

Version imprimableEnvoyer par courriel

Ville de RoubaixRoubaix - Espaces Citoyens NumériquesInvitation - pour le Bilan annuel 2012 des ECN
JEUDI 29 NOVEMBRE 2012

Madame, Monsieur,

Vous êtes à titre collectif ou individuel associé au dispositif roubaisien des Espaces Citoyens Numériques (ECN). Afin de retrouver les membres du réseau des ECN dans un cadre convivial, de faire le bilan de sa première année de fonctionnement et de rendre possible des échanges approfondis sur ses perspectives de développement, vous êtes invité pour une journée de rencontre :

le jeudi 29 novembre 2012 de 09:00 à 17:00 heures

dans la Salle municipale sise au
135, rue de Flandre
59100 Roubaix

La journée sera co-animée avec la Ville de Roubaix par Emmanuel Vandamme président de ANIS et Pascal Plantard enseignant chercheur à l'Université de Rennes 2 et membre du Conseil Scientifique de M@rsouin.

Cette journée poursuit plusieurs objectifs : d'abord faire le bilan de la première année de fonctionnement des ECN avec un retour sur la participation au Forum des Usages Coopératif de Brest de juillet dernier, ensuite recueillir le regard critique de chacun sur le dispositif, enfin échanger sur les expériences de terrain et collecter les propositions et besoins.

Votre présence permettra d'enrichir la qualité des échanges lors de cette journée. C'est pourquoi j'espère que vous serez en mesure d'y participer ou de vous y faire représenter.

Dans l'attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Afin de vous assurer un accueil de qualité, merci de bien vouloir confirmer votre participation si possible, avant le vendredi 16 novembre 2012, par courriel (dvanhoutte@ville-roubaix.fr) ou par téléphone (03 20 14 10 37).

Programme prévisionnel

• 09:00 à 09:30 : accueil
  • 09:30 à 11:00 : présentation des éléments
    • enjeux