Boîte à outils

Fonds de participation des habitants

Comité d’attribution du Fonds de participation des habitants Nord

Bienvenue sur notre plateforme collaborative. Vous pouvez consulter librement notre actualité.

Si vous voulez contribuer ou voir toutes les contributions publiées dans ce groupe, vous devez être connecté et devenir membre de ce groupe.

L'adhésion à un groupe correspond toujours à une réalité de terrain. Une demande d'adhésion est donc entérinée par le modérateur du groupe lorsqu'elle correspond effectivement à une participation active.

Syndiquer le contenu
Une idée ? Un projet ?Cet espace est ouvert aux membres du comité d'attribution du Fonds de participation des habitants pour les quartiers Nord de Roubaix.
Demandes à instruire
Projets en cours
Bilans à instruire
Comité d'attribution