Boîte à outils

Fonds de participation des habitants

Porteurs de projets - Fonds de participation des habitants

Bienvenue sur notre plateforme collaborative. Vous pouvez consulter librement notre actualité.

Si vous voulez contribuer ou voir toutes les contributions publiées dans ce groupe, vous devez être connecté et devenir membre de ce groupe.

L'adhésion à un groupe correspond toujours à une réalité de terrain. Une demande d'adhésion est donc entérinée par le modérateur du groupe lorsqu'elle correspond effectivement à une participation active.

Syndiquer le contenu
Une idée ? Un projet ?Cet espace est ouvert aux porteurs de projets de Roubaix qui souhaitent déposer une demande de financement auprès du Fonds de Participation des Habitants pour concrétiser leurs idées, pour des projets ouverts sur leur quartier, suivant une dynamique participative.
Calendrier Nouvelle demande Porteurs de projets Fiche de demande Fiche de bilan
Est
Ouest
Centre
Nord
Sud
Demandes à
pré-instruire
Demandes à instruire Projets en cours Bilans à instruire
Bilans à demander
Foire aux
questions
intérieur
Secteurs de
Roubaix
Suivi des
versements
Suivi
statistique

Si vous voulez déposer une demande ou voir les demandes publiées dans ce groupe, vous devez être connecté et adhérer à ce groupe. Si vous n'êtes pas déjà inscrit(e) sur La FABRIQUE, vous devrez dans un premier temps faire une demande d'inscription.

Attention ! Un délais de quinze jours doit être respecté entre la date de la réunion du comité d’attribution et le début de votre action.

Le comité d'attribution qui étudiera votre demande est celui du secteur du quartier où vous êtes domicilié. Consultez la carte des limites des secteurs des quartiers de Roubaix pour l'identifier.

L'inscription à La FABRIQUE, comme l'adhésion à un groupe, correspond toujours à une réalité de terrain. Une demande d'adhésion est donc entérinée par le modérateur du groupe lorsqu'elle correspond effectivement à une participation active.

Région Nord - Pas de Calais Ville de Roubaix Fonds de Participation des Habitants - Roubaix Mon quartier, c'est ma Vie, ma Ville