Date à retenir

publicRéunion publique propreté le 9 décembre 2013 : conclusions des balades participatives

Version imprimableEnvoyer par courriel
Lundi 9 Décembre 2013 - 17:30

Chers habitantes et habitants du Fresnoy-Mackellerie,Comité de quartier du Fresnoy-Mackellerie

Depuis plus d’un an, vous êtes nombreux à vous mobiliser avec le Comité de quartier pour améliorer notre cadre de vie, et surtout la propreté de nos rues, au travers des balades participatives réalisées régulièrement.

Afin de vous présenter les conclusions et faire ensemble le point sur vos remarques et propositions, nous vous invitons :

Lundi 9 décembre à 17h30
Salle des P’tits loulous
49/2 rue de Mouvaux

Les élus et les services de la ville, seront présents.

N’hésitez pas à venir vous exprimer pour faire de la propreté urbaine une priorité pour votre ville !!!

Les prochaines élections municipales ont lieu dans quelques mois seulement, c'est le moment d'inscrire la propreté urbaine comme un enjeu majeur de celles-ci, pour tous les candidats, alors mobilisons-nous !

Contact :

Sarah DOTSE - Coordination et Médiation