publicInvitation Samedi 23 juin 2012 : TOUS À L'OUEST

Envoyer par courriel

TOUS À L'OUEST

LE CONSEIL DE QUARTIERS OUEST VOUS INVITE

La Ville de Roubaix, le Conseil de quartiers ouest et bien d'autres associations organisent une grande fête gratuite et familiale sur le terrain situé à l'angle de la rue de l'Ouest et de la rue de Mouvaux.

Nous vous y attendons nombreux et souhaitons que cet événement soit une réussite.

Venez rencontrer organisateurs, bénévoles et participants qui se sont investis pour réaliser ces animations et qui seront heureux de vous y rencontrer.

Au grand plaisir de partager ce moment
avec vous.

LE SAMEDI 23 JUIN
DE 14H00 À 21H00

À L'ANGLE DE LA RUE DE L'OUEST ET DE LA RUE DE MOUVAUX À ROUBAIX

Au programme de cette fête :

• Animations et jeux pour les petits et les grands
  • Atelier jardinage
  • Concerts : Roubaix West, Mister AYA et Rapnivore
  • Spectacle "Tracks" et atelier d'initiation à la danse par le CCN
  • Petite restauration (salée et sucrée)
  • Stands et expositions d'associations et du Conseil de quartiers
  • Lectures pour les adultes et pour les enfants
  • Troc de livres : amenez vos livres et jeux de société, échangez-les et repartez avec de nouveaux

Des tracts et des affiches sont disponibles en mairie de quartiers ouest pour toutes les bonnes volontés qui souhaiteraient participer à diffuser l'information. Ça se trouve au 61, rue de l'Epeule - 59100 ROUBAIX de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

TOUS ENSEMBLE, POUR NOTRE QUARTIER !

Pour tout renseignement contactez la Mairie de Quartiers ouest au 03 20 28 10 40