Date à retenir

publicGrande fête d'Été des quartiers Ouest | Samedi 6 juillet 2013

Version imprimableEnvoyer par courriel
Samedi 6 Juillet 2013 - 14:00

Ville de RoubaixMon quartier, c'est ma Vie, ma VilleGRANDE FÊTE D'ÉTÉ DES QUARTIERS OUEST
samedi 6 juillet 2013

Le samedi 6 juillet 2013, les quartiers Ouest accueillent leur grande fête d’été. Cette animation marque le début des vacances scolaires et le lancement des quartiers d’été.

Comme l’année précédente, plusieurs temps forts sont prévus. Dans l’après midi, les enfants sont à l’honneur avec des activités proposées par le service jeunesse : maquillage, ballons et jeux traditionnels. Les parents ne sont pas en reste. Les associations de quartier proposent aussi diverses activités. Un photomaton sera là. Venez accompagné ou trouver vous un partenaire sur place. ATTENTION vous ne pourrez être pris en photo qu’à deux.

A partir de 16h, une scène ouverte vous permettra de découvrir plusieurs artistes locaux. Tous les styles et tous les genres s’y produiront.

Au plaisir de vous rencontrer sur la Placette Isebaert (Au pied de la passerelle de la gare) à partir de 14h pour un moment familial et festif.

Attention le thème cette année est l’éléphant ! Saurez-vous le retrouver ?

Une restauration est prévue toute la journée. Repas et gâteaux proposés par les associations du quartier.