Boîte à outils

Fonds de participation des habitants
Article ou texte

publicFiche bilan FPH à télécharger et à remplir

Version imprimableEnvoyer par courriel

Les bénévoles du Fonds de participation de habitants ont décidé de subventionner votre projet. Vous avez donc reçu un chèque d'acompte émis par l'association gestionnaire du dispositif correspondant environ à quatre-vingt pourcents du montant de l'aide totale qu'ils ont accordée pour accompagner la réalisation de votre action. À présent, votre action est terminée et c'est l'heure des bilans : moral et financier.

La restitution de votre bilan doit être réalisée dans un délai maximal d'un mois suivant la date de fin de votre action.

Réussir son
projet

Passer de la réalisation de son projet au bilan constitue la dernière étape de concrétisation de votre action. C'est aussi la condition nécessaire pour permettre aux bénévoles du Fonds de participation des habitants d'en comprendre le déroulement avant de vous revoir, puis de définir le montant du solde qui sera accordé.

Téléchargez la FICHE BILAN à partir de l'icône ci-contre et déposez la remplie auprès de votre Mairie de quartiers ou de la mission de Coordination du dispositif par messagerie : fph@ville-roubaix.fr.

FICHE BILAN
À REMPLIR

Calendrier S'inscrire Porteurs de projets Nouvelle demande Règlement
intérieur