Groupes de projets
Date à retenir

publicCopilotage des Trois Ponts - Atelier thématique "Formation, emploi, insertion, jeunesse" | 03/10/2014

Version imprimableEnvoyer par courriel
Vendredi 3 Octobre 2014 - de 09:30 à 11:30

Suite aux événements survenus sur le quartier des Trois Ponts, la direction politique de la ville et cohésion sociale, à la demande de Monsieur le Maire et de Madame Milouda Ala, a organisé quatre ateliers thématiques auxquels vous avez participé pour établir un premier bilan des actions et des partenariats existants sur le quartier des Trois Ponts.

Nos échanges ont fait l'objet de comptes-rendus dont vous avez été tous destinataires. Ils nous ont permis de confirmer la dynamique existante sur le quartier mais aussi d'identifier un certain nombre d'axes d'amélioration sur lesquels il est nécessaire d'agir.

Comme convenu lors de notre dernière rencontre, le mois de septembre doit être consacré à l'élaboration d'un plan d'action municipal précis. Nous vous proposons donc de vous réunir à nouveau pour examiner ensemble les actions concrètes à mettre en place dans les mois à venir.

Ces axes feront l'objet d'un examen attentif et devront ensuite faire l'objet d'une validation politique.

Nous vous remercions de bien vouloir participer ou de vous faire représenter le cas échéant à la réunion qui se déroulera le :

Vendredi 3 Octobre 2014 de 09h30 à 11h30
Salle de réunion 2ème Étage