Conseils citoyens

Conseil Municipal Décentralisé pour les quartiers Sud

Bienvenue sur notre plateforme collaborative. Vous pouvez consulter librement notre actualité.

Si vous voulez contribuer ou voir toutes les contributions publiées dans ce groupe, vous devez être connecté et devenir membre de ce groupe.

L'adhésion à un groupe correspond toujours à une réalité de terrain. Une demande d'adhésion est donc entérinée par le modérateur du groupe lorsqu'elle correspond effectivement à une participation active.

Syndiquer le contenu

Mon quartier, c'est ma Vie, ma Ville
Conseil Municipal Décentralisé
Ville de Roubaix

Les quartiers Sud ont accueilli le premier conseil municipal décentralisé organisé par la ville de Roubaix le jeudi 27 mai 2010 au sein du foyer Fourmies de Roubaix.

Ce moment d'échanges et de débats fournit l'occasion aux conseillers de quartiers des différentes commissions théma-tiques de porter leurs propo-sitions devant l'assemblée des élus municipaux réunis en conseil, avec le conseil de quartiers Sud.

Quartiers Sud

Procès-verbal de séance