Conseils citoyens

Conseil Municipal Décentralisé pour les quartiers Ouest

Bienvenue sur notre plateforme collaborative. Vous pouvez consulter librement notre actualité.

Si vous voulez contribuer ou voir toutes les contributions publiées dans ce groupe, vous devez être connecté et devenir membre de ce groupe.

L'adhésion à un groupe correspond toujours à une réalité de terrain. Une demande d'adhésion est donc entérinée par le modérateur du groupe lorsqu'elle correspond effectivement à une participation active.

Syndiquer le contenu

Accueil du Conseil de quartiers Ouest

Conseil Municipal Décentralisé

Les quartiers Ouest ont accueilli le troisième conseil municipal décentralisé organisé par la Ville de Roubaix le jeudi 24 novembre 2011.

Ce cadre d'échanges et de discussions fut l'occasion pour les différents groupes de travail thématiques de porter leurs propositions devant l'assemblée des conseillers de quartiers Ouest et l'ensemble des élus réunis en conseil.