Boîte à outils

Roubaix O Féminin
Date à retenir

publicColloque sur les violences conjugales

Version imprimableEnvoyer par courriel
Jeudi 27 Novembre 2014 - de 09:00 à 18:00

L'Observatoire départemental des maltraitances a le plaisir de vous informer qu'un  colloque intitulé

" les violences conjugales : hommes violents, femmes victimes, enfants co-victimes ; mieux comprendre pour mieux agir"

se tiendra au Théâtre du Nord à Lille, le jeudi 27 novembre 2014

Les intervenants, connus pour leurs travaux, viendront partager leurs expertises pour expliquer les mécanismes du phénomène, ses conséquences et souligner l’importance de la prévention, du soutien aux victimes mais aussi de la prise en charge socio-judiciaire des auteurs pour favoriser un  traitement efficace de la problématique.

Nous vous invitons dès à présent a retenir la date. Le programme de la journée ainsi que les modalités d'inscription vous seront communiqués en septembre.

Pour toute information, contactez Olfa Laforce

Responsable de l' Observatoire départemental des maltraitances

Direction générale de la solidarité

Département du Nord