Expérimentation #2 : Ma ville en LIVE !

La deuxième expérimentation du L.I.V.E (Lieu(x) pour Imaginer la Ville En mieux) s'interroge sur l'apport du numérique dans la relation entre une ville et ses habitants.

La relation entre collectivités et usagers s'est aujourd'hui sensiblement numérisée : portail citoyen, démarches en ligne, signalement sur appli... Plus-value ou complexité ?

Sous forme d'ateliers, expérimentations, tests et prototypages L.I.V.E a pour ambition de concevoir de façon innovante et conviviale la Ville En mieux !

Quel que soit votre âge, votre profession, vos connaissances, le L.I.V.E s’adresse à tous, venez nombreux !

Deux thématiques de travail vous sont proposées :

• Signaler un problème en direct
  • Participer et donner son avis en un clic

Pus une troisième à déterminer ensemble et en fonction du nombre de participants

Infos et inscriptions : www.tourcoing.fr/live-2

Tous les contributeurs / curieux sont les bienvenus

DATE DE MISE A JOUR : 06/02/2018
Lieu :

Premier atelier "Ma ville en live" vendredi 16 février à partir de 17 heures à la Médiathèque La Corderie à Marcq-en-Baroeul

Date :
16/02/2018 - 17:00