Assemblée générale 2018 de l’association d’appui aux Conseils citoyens roubaisiens

Les représentants des cinq conseils citoyens au Conseil d’administration de l’association d’appui aux Conseils citoyens roubaisiens son organise l’assemblée générale annuelle à l’Hôtel de Ville de Roubaix : salle Pierre de Roubaix au 1er étage, le jeudi 25 janvier 2018 à partir de 18 heures. Après une année de fonctionnement, ils présenteront le résultat des travaux des cinq Conseils citoyens de Roubaix.

A l’ordre du jour :

1. Rapport d’activité de l’association porteuse
  2. Rapports d’activités des cinq Conseils citoyens
  3. Rapports financiers
  4. Orientations pour 2018
  5. Renouvellement du Conseil d’administration
DATE DE MISE A JOUR : 23/01/2018
Lieu :

Les représentants des cinq conseils citoyens au Conseil d’administration de l’association d’appui aux Conseils citoyens roubaisiens organise son assemblée générale annuelle à l’Hôtel de Ville de Roubaix, salle Pierre de Roubaix au 1er étage, le jeudi 25 janvier 2018 à partir de 18 heures.

Date :
25/01/2018 - 18:00