Appel à projets SolidarCité 2018

Pour la quatrième année, l'association SolidarCité lance son appel à projets. L’enveloppe globale pour l’appel à projets est de 30 000 €. L’enveloppe maximale attribuée par projet est de 5 000 €.

Les quatre axes d’intervention sont : l’insertion professionnelle, le numérique, l’égalité des chances à l’école et l'entrepreneuriat. La structure accepte les dossiers qui viennent de leurs zones d’intervention : Marquette, Roubaix, Tourcoing, Croix et Wasquehal. A savoir : SolidarCité peut aussi accompagner sur les structures sur la dimension matérielle. Son partenariat avec La Redoute, Cyrillus et Verbaudet permet de proposer gratuitement des marchandises textile et d’ameublement. Elle peut aussi faire du mécénat de compétence, en mettant à disposition des salariés des entreprises pour aider les associations. Elle peut aussi faire en sorte d’ouvrir les portes des entreprises partenaires.

Le calendrier : les dossiers doivent être remplis et renvoyés par mail à l’adresse solidarcite59[at]gmail.com le 28 septembre au plus tard. Le comité de sélection a lieu courant octobre. Courant novembre, un retour est fait aux candidats. Les subventions sont versées fin février-début mars 2019.


Plus d’inforations sur SolidarCité sur leur site web : www.solidarcite.org

DATE DE MISE A JOUR : 10/09/2018

0 Commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

Post new comment

11 + 2 =

Comments